Investir dans l’immobilier neuf dans la ville de Marseille


Appartement neuf Marseille

Marseille est une superbe ville en bord de Méditerranée située dans le département des Bouches-du-Rhône. La cité phocéenne est également la deuxième commune de France et la plus ancienne, car elle a été fondée par des marins grecs en 600 avant J.C.

Aujourd’hui, ville de plus en plus prisée pour son climat, ses calanques, ses belles plages, son Vieux-Port et Notre-Dame-de-la-Garde qui le domine, Marseille est une métropole où il fait bon vivre. Il existe de nombreux programmes neufs immobiliers situés dans de beaux quartiers qui peuvent convenir à tous.

L’immobilier neuf à Marseille

Acquérir un appartement neuf à Marseille pour y loger ou investir est une excellente idée. En effet, cette ville prend de plus en plus de valeur et les biens à la vente sont de plus en plus recherchés. Il existe de nombreux programmes neufs très intéressants en cours de construction et dans de beaux quartiers comme à Saint-Loup où des appartements sont dotés de belles terrasses et dont certains ont vue sur la mer.

Dans le 7e certains sont en cours de construction et vont du T1 au T5. Les prix sont encore abordables et la situation géographique très intéressante car les lieux sont desservis par le métro, le bus et autres moyens de transport. On trouve aussi des appartements neufs à Marseille près du parc Longchamps ainsi que vers le Pharo ou encore vers la Corniche et le Vieux-Port.

Les avantages d’investir dans l’immobilier neuf à Marseille

Quel que soit le quartier choisi pour investir dans de l’immobilier neuf à Marseille, l’idée est très bonne, car ces programmes génèrent des avantages pour les investisseurs comme une grosse réduction d’impôts sur plusieurs années car ils répondent aux normes de la loi Pinel. Ils sont aussi souvent éligibles au PTZ ou prêt à taux zéro, mais aussi au chèque premier logement de la ville de Marseille.

Quelques programmes offrent plus d’avantages que les autres comme celui du projet des Docks libres en front de mer où même les frais de notaire sont offerts. De plus, avec les taux des emprunts immobiliers historiquement bas, c’est le moment le plus opportun pour investir.

fr be lu ca